ENQUÊTE DE SATISFACTION
96.9%
de retours positifs.
310 clients satisfaits sur 320 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'expérience client est extrêmement positive, portée par un accueil chaleureux et un personnel jugé très arrangeant. Les tarifs compétitifs et la qualité du matériel de ski sont systématiquement salués par les utilisateurs réguliers et nouveaux.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 26-02-2025
Super, prise en charge rapide et personnel au top, je recommande
Le 03-02-2025
Un super accueil dès notre prise en charge. Un grand sourire et des conseils au top ! Nous n’avons pas eu d’attente ni pour retirer ni pour rendre le matériel. Matériel récent et de bonne qualité. Tarif imbattable sur la station. Je ne peux qu... Lire tout
Le 26-01-2025
Accueil chaleureux, service rapide et très pro. Prix raisonnables
Le 11-03-2024
Parfait, récupération rapide et efficace du matériel
Le 15-02-2024
très contente des services de Snow machine, réservé en ligne, tout était prêt à notre arrivée, du matériel de qualité et parfois neuf avec un prix raisonnable un accueil chaleureux et de bons conseils, à l'écoute du client A l'année prochaine
Le 11-03-2020
Service rapide et personnel sympathique
Le 06-03-2019
Bon acceuil, prise en charge rapide, très sympathique.
Le 18-02-2018
Service rapide et efficace! + gentillesse ?
Le 20-02-2017
Service rapide, très bon matériel et prix correct
Le 18-02-2017
Très bon accueil, de bons conseils et service rapide. Parfait
