ENQUÊTE DE SATISFACTION
96.9%
de retours positifs.
310 clients satisfaits sur 320 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'expérience client est extrêmement positive, portée par un accueil chaleureux et un personnel jugé très arrangeant. Les tarifs compétitifs et la qualité du matériel de ski sont systématiquement salués par les utilisateurs réguliers et nouveaux.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 23-02-2026
Au top, toujours de bons conseils, agréable rien à dire
Le 22-02-2026
Reçu un accueil chaleureux et sympathique de personnes compétentes cherchant à nous fournir le matériel nous offrant le meilleur confort, n'hésitant pas à le changer sans problème pour s'adapter à notre demande. Merci encore.
Le 26-01-2026
Nous sommes très contents : notre interlocuteur était très sympathique, il nous a très bien conseillé. Le service est rapide, efficace et convivial. Nous reviendrons l'année prochaine
Le 22-02-2025
Matériel de qualité et accueil très agréable Attentionné à nos demandes
Le 22-02-2025
Prix défiant toute concurrence, matériel de qualité et personnel sympa ! Cela fait plusieurs années que nous réservons chez SNOW MACHINE et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande vivement ! A l'année prochaine
Le 16-02-2025
Sympa, pro et moins.cher que les autres sur la station.
Le 26-01-2025
Accueil chaleureux, service rapide et très pro. Prix raisonnables
Le 04-01-2025
Nous sommes entièrement satisfaits, nous louons chaque année chez vous. Vous êtes d'une très grande gentillesse, toujours de très bon conseils et du très bon matériel, merci pour tout et à l'année prochaine
Le 05-03-2024
Chaussures confortables, service très sympathique et professionnel
Le 03-03-2024
La personne n’était pas aimable. Problème de communication entre employés. J’ai rendu les skis avant mes enfants, l’employé n’a pas écrit le retour sur la fiche et lorsque les enfants ont rendu les leurs, le responsable a soutenu que je ne les a... Lire tout
Le 19-02-2024
Une personne accueillante et attentionnée à ce que notre séjour se passe bien. Nul besoin d'aller louer ailleurs, nous reviendrons
Le 15-02-2024
très contente des services de Snow machine, réservé en ligne, tout était prêt à notre arrivée, du matériel de qualité et parfois neuf avec un prix raisonnable un accueil chaleureux et de bons conseils, à l'écoute du client A l'année prochaine
