ENQUÊTE DE SATISFACTION
96.9%
de retours positifs.
310 clients satisfaits sur 320 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'expérience client est extrêmement positive, portée par un accueil chaleureux et un personnel jugé très arrangeant. Les tarifs compétitifs et la qualité du matériel de ski sont systématiquement salués par les utilisateurs réguliers et nouveaux.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 07-03-2022
Très bien ! J'y suis allé 2 fois, et toujours autant satisfait. Prix correct et personnels sympa et professionnel.
Le 21-02-2022
Accueil sympathique et professionnel Matériel de qualité
Le 13-02-2022
Accueil agréable De bons conseils
Le 20-01-2022
Parfait,personnel à l'écoute de bons conseils, matériel de qualité
Le 09-03-2020
Pratique efficace professionnel sympathique
Le 09-02-2020
Personnel a l'écoute.
Le 05-02-2020
Équipe à l'écoute des clients. Stationnement devant la boutique. Je recommande.
Le 25-02-2019
de vrais professionnels, matériel adapté et presque neuf très sympatique, à l’écoute et disponible toute la journée non stop
Le 18-02-2019
Très bon accueil et de bons conseils donnés.
Le 10-02-2019
Très bon service, accueil au top, très bon matériel, et bons conseils!
Le 12-03-2018
Très bon accueil , très professionnel Matériel en bon état.
Le 20-02-2018
Très bon accueil Personnel très sympathique et à l'écoute. Le matériel au top je recommande ce magasin. Réservation sur le site impécable rien à dire
